Who Is Elekfantz?

41 0

Aujourd’hui on vous dévoile la face cachée du duo Elekfantz (Brésil).

Elekfantz est un duo médiatiquement caché sous leurs alter-egos: Daniel Kuhnen et Léo Piovezani.

Daniel Kuhnen est né et élevé sur la scène électronique latine en Amérique du Sud. Après avoir subi un énorme succès local, allant jusqu’à l’apellation d’héro, il s’est forgé la réputation du DJ qui ‘met la parfaite ambiance’ lors d’une soirée électronique.

Léo Piovezani est un batteur, chanteur et compositeur professionnel depuis l’âge de 15 ans. Il a pu jouer et enregistrer des sons avec les plus grands artistes du Brésil. Les deux se sont rencontrés il y a 20 ans lorsqu’ils ont joué ensemble dans un Blues Band.

Le duo médiatiquement inconnu s’est forgé une identité mystérieuse et pratiquement anonyme qui attire toute curiosité, dont la notre… mais surtout celle du brésilien Gui Boratto (supposément l’un des premiers à avoir écouté leur titre ‘Wish’). Celui-ci décide de lancer un nouveau label D.O.C., issu du label-mère ‘Kompakt’, où figure donc Elekfantz.

Et en prime, on vous offre aussi un petit live:

Pour les suivre :

 

Partager

À propos de l'auteur

Pierre Brian IMART

Grand amateur de musique aux tonalités jazz et funk depuis tout petit, j'ai toujours une soif de nouveaux sons à assouvir. J'adore revisiter les classiques pour en découvrir d'avantage mais aussi être au courant des nouveautés. Avec mon groupe Clark's Bowling Club, je suis toujours à la recherche de samples funky à réadapter, et plus on cherche, plus on trouve.

Laisser une réponse